Bernado Silva : le message qu’il a écrit à De Bruyne avant le match Man City-Naples

Bernado Silva : le message qu'il a écrit à De Bruyne avant le match Man City-Naples

Crédit photo : De Bruyne sur X

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année dernière à pareil moment, Bernardo Silva et Kevin De Bruyne jouaient dans la même équipe. Ce 18 septembre 2025, les deux milieux de terrain se feront face à face.

Kevin De Bruyne, meilleur joueur de Manchester City durant des années a rejoint Naples cet été. Ironie du sort, il affrontera son ancien club pour son premier match de Ligue des Champions.

Bernardo Silva s’en réjouit d’avance. C’est pour lui une immense joie de revoir son ancien coéquipier. Il s’imagine déjà l’accueil que lui réserveront les fans de City.

Quelques heures avant le face-à-face, le Portugais a parlé de son vieil ami devenu son adversaire dans un entretien accordé au média Stadium Astro.

Durant l’échange, il a avoué qu’il a écrit à De Bruyne dès qu’il a su qu’ils allaient s’affronter : « Je lui ai envoyé un SMS juste après le tirage au sort de la Ligue des Champions. Il est vraiment content de cette rencontre ».

« Je pense que les supporters de Man City vont chanter davantage ses chansons que les nôtres », a-t-il ajouté.

Dans le camp de City, chacun a réagi à cette rencontre. « Nous disons tous que c’est le destin, il devait revenir, surtout pour le premier match, et c’est à domicile, à Manchester », a avoué Silva.

« Cela aurait pu être à l’extérieur. Non, c’est à domicile. Ce sera bien de retrouver Kevin à Manchester ! », a-t-il conclu.

Tout comme Bernado Silva, les fans des Skyblues sont ravis de voir Kevin. Ils espèrent toutefois qu’il ne leur fera pas la misère sur le terrain.

« On vous aime, mais n’oubliez pas de marquer un but contre votre camp ! », a plaisanté un fan de City dans un message posté sur X à De Bruyne.

La triste réaction de Bernado Silva pour le dernier match de  Kevin De Bruyne avec Manchester City

C’est avec le cœur lourd que Bernardo Silva a fait ses adieux à Kevin De Bruyne, le 17 mai 2025. Le Belge venait de disputer son dernier match de la FA Cup avec Manchester City.

Lui et Silva espéraient gagner la rencontre. Mais cette finale a fini sur un score maigre de 1-0 en faveur de Crystal Palace.

« C’était triste de ne pas pouvoir gagner pour Kevin De Bruyne », a déclaré Bernardo Silva après le match à Mirror Football.

« On voulait lui offrir ça, il le mérite, c’est triste. Je ne peux pas imaginer tout ce succès sans lui. C’est un bon ami, je suis triste de le voir partir. J’espérais qu’il reste plus longtemps, mais c’est la vie. Je lui souhaite le meilleur… »

Notons que Kevin De Bruyne a rejoint Manchester City en 2015. Il a beaucoup aidé le club anglais à remporter des trophées.

Pour voir la vidéo de l’intervention de Silva sur Stadium Astro, Cliquez ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp