Le 5 décembre dernier, les fans de Johnny Hallyday célébraient les trois ans de sa disparition. À cette occasion, Laeticia Hallyday a rendu hommage à son défunt mari sur Instagram.
“Trois ans qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire (…). Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence (…). Il n’est pas loin, il nous protège”, écrivait la femme de 45 ans.
Bernard Montiel a notamment critiqué la façon dont elle a surmonté le deuil de son mari. “Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide… C’est bien. Et aussi, elle a une faculté aussi à passer de la douleur aux bras d’un autre homme”, a-t-il lancé, faisant référence à son ancienne relation avec Pascal Balland.
“De là-haut, si Johnny voit qu’elle a un nouveau mec, dans son lit, dans sa maison à Saint-Barth’, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir”, a ajouté le chroniqueur. Il ne lui reproche pas de vouloir retrouver le bonheur, mais le fait qu’elle “adore être devant les caméras”.
“J’ai dit que j’étais heureux qu’elle retrouve l’amour avec Jalil, qui est un mec formidable (…). Je vous dis simplement qu’elle surmédiatise, elle en fait des caisses genre ‘veuve éplorée’. C’est pénible à force. Qu’elle assume cet amour”, a-t-il conclu.