Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bernice King, la fille de Martin Luther King, prône un “changement constructif” par des moyens non violents

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les Américains descendent dans la rue pour dénoncer le racisme institutionnalisé et les injustices à l’encontre de la communauté noire, la fille de Martin Luther King Jr. exhorte les manifestants à rester non-violents.

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

 

Le Dr Bernice King a condamné les actes de violence qui ont eu lieu ce week-end, alors que des manifestations ont éclaté dans tout le pays pour protester contre les actes d’injustice raciale qui ont suivi la mort de George Floyd, un Afro-Américain qui a perdu la vie après avoir été cloué au sol par un policier.

Confinement : “Money Heist” ou La casa de papel fait chuter l’audience de “Tiger King” sur Netflix

 

Lors d’un briefing sur les manifestations d’Atlanta City en Géorgie, le Dr King a déclaré “Alors que je me tiens ici en ce moment et que je regarde mon parcours, je dois lancer un appel à mes frères et sœurs, car j’ai réalisé que la seule façon d’obtenir un changement constructif est de recourir à des moyens non violents”. Citant son défunt père, elle a poursuivi en disant “Les émeutes sont le langage de ceux qui ne sont pas entendus.

PSG : Un génie et un tricheur, Neymar ne l’a pas vu venir !

 

Elle a ensuite expliqué que le fait de rester non-violent était une méthode éprouvée pour apporter des changements. “Cela n’a pas déçu mon père… cela ne les a pas déçus. Parce que quand on le comprend vraiment et qu’on le met en pratique, on obtient des résultats”.