Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BET Hip Hop Awards 2019 : le rappeur ghanéen Sarkodie fait grand honneur à l’Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur ghanéen Sarkodie a eu une soirée mémorable aux BET Hip Hop Awards le week-end dernier, au cours desquels certains des plus grands noms de la musique rap se sont réunis à Atlanta pour un spectacle bondé. Le rappeur ghanéen est le premier gagnant de la catégorie « Best international flow », nouvellement créée.

Le rappeur a battu des groupes comme Falz Bahd Guy, Ghetts et Little Simz, Nasty C et Tory Lanez pour remporter le trophée de la nouvelle catégorie «Best International Flow».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : la moto qui a tué DJ Arafat immortalisée à Abidjan (Photo)

L’artiste a dédié le prix à sa fille, Titi, et a utilisé son discours d’acceptation pour inciter les membres de l’auditoire à se rendre au Ghana au cours de l’année. “Je pense que l’Afrique l’a toujours eu et c’est à peu près à cette époque. Cette année est l’année du retour et je vous encourage tous à faire un voyage de retour chez vous”, a déclaré l’artiste. Il a reçu le prix des mains de la star ougandaise Get Out, Daniel Kaluuya.

Plusieurs artistes, dont Wizkid, Stonebwoy, Joey B, l’acteur Van Vicker et d’autres se sont tournés vers les médias sociaux pour féliciter Sarkodie pour sa grande victoire.

okayafrica.com