Accusée d’avoir arnaqué des Ivoiriens, la société Betclic Côte d’Ivoire a réagi à travers un communiqué publié sur sa page Facebook dans lequel il a rassuré ses clients.
Pour l’histoire, plusieurs parieurs ont vu leurs comptes (cumulant de fortes sommes) désactivés par la société. Et ceux qui se sont rendus à son siège pour faire des réclamations n’ont trouvé aucun bureau sur les lieux indiqués.
Les revendicateurs ont donc décidé de prendre d’assaut la toile pour mettre à nµ Betclic Côte d’Ivoire. Cette dernière a immédiatement réagi dans le communiqué ci-dessous :
“Vous avez peut-être vu passer sur Facebook un message à notre encontre.
Nous tenons à vous rassurer et vous confirmons que la société Betclic Côte d’Ivoire est bien enregistrée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan depuis le 6 mai 2022 sous le numéro CI-ABJ-03-2022-B17-00028 et qu’elle a notamment signé avec la LONACI un contrat portant délivrance d’un agrément pour l’exploitation de paris en ligne en Côte d’Ivoire le 11 mai 2022.
Nous aimons nos joueurs et faisons tout pour que les paiements soient les plus rapides possible. Il arrive que des retards soient observés, principalement dus à des bugs chez nos prestataires de mobile money. Dans certains cas rares, nous sommes par ailleurs contraints de clôturer les comptes qui ne respectent pas nos CGUs”.