Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bétika brisée ? “Fakaloh m’a laissé plus que des milliards”, la chanteuse fait des révélations

Crédit Photo : Netafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Fakaloh, c’est ça que tu veux… Pour un oui, pour un non, tu te fâches et tu t’en vas…”, cette chanson a fait du bruit à sa sortie.

Intitulé “Fakaloh”, ce tube de Bétika, issu de son premier album à succès, continue de séduire les mélomanes. La chanteuse ivoirienne qui a disparu de la scène musicale depuis quelques temps,  a fait rêver sur la scène à Toumodi le vendredi 14 avril dernier à la faveur de la première édition du festival des arts et de la culture baoulé dénommée Ékloliké.

Fakaloh

Revenant sur sa carrière musicale, elle a fait des révélations sur “Fakaloh”.

“Fakaloh m’a laissé plus que des milliards. Parce que tout ce que j’ai eu jusqu’aujourd’hui, c’est tout comme. C’est grâce à lui que je connais le bonheur. Les gens ont pensé que je versais des larmes de malheur et de détresse mais que non. Bien au contraire, ce sont des larmes de bonheur et de bénédictions.”

Relation amoureuse

La coqueluche de grand Bassam, souligne Opera News a également parlé des déceptions amoureuses, thème évoqué dans sa chanson.

Aucun partenaire, a t-elle indiqué ne souhaite une séparation dans une relation amoureuse, mais quand cela arrive, ils doivent envisager l’avenir avec optimisme.

“Je voudrais demander aux femmes de ne jamais maudire un homme si au cours de vos relations amoureuses vous venez à vous séparer un jour. Ne le maudis jamais. Mais plutôt, il faut le bénir puis continues ton chemin. Et laisse Dieu faire le reste”, a t elle conseillé.

Carrière musicale

“La musique, c’est ma profession. Je suis une artiste chanteuse professionnelle, c’est cela mon métier. Donc Bétika est toujours là pour les mélomanes ivoiriens. Je continue ma carrière musicale. La musique je ne l’ai apprise mais je dirai que je suis née avec. 

C’est quelque chose qui fait partie de moi. D’ailleurs je suis issue d’une famille de chanteurs de qualité. Ma grand mère était une cantatrice traditionnelle de renom. Pour composer une chanson, je n’ai pas besoin de grand chose. Il suffit que je te regarde pour avoir une inspiration. Donc c’est pour dire que je suis encore sur la scène musicale.

Mon dernier album est là pour l’attester. J’ai une chanson religieuse qui a été validée par le Vatican. Je ne suis pas seulement chanteuse mais aussi je suis une réalisatrice. Tous mes clips que vous avez vus, c’est moi qui les ai réalisés. Comme quoi Bétika est encore et sera encore là”, a conclu l’artiste chanteuse.