Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Beyoncé à Dubaï : La chanteuse prévoit un méga concert de plus de 14 milliards de FCFA à l’Atlantis The Royal

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Beyoncé se produira à Dubaï le 21 janvier 2023.

La chanteuse n’a pas organisé de concert complet depuis 2018, mais elle a été tentée par une offre de 24 millions de dollars soit 14. 820. 000. 000 de Franc CFA pour jouer dans un hôtel Atlantis à Dubaï, rapporte le journal The Sun.

L’hôtel Atlantis The Royal de 43 étages devrait organiser sa fête d’ouverture Grand Reveal remplie de célébrités à la fin du mois de janvier, il est probable que Beyoncé à Dubaï en 2023 fasse partie des plans d’ouverture de l’hôtel.

Selon une source citée par le Sun : “Beyonce est pressentie pour chanter à l’Atlantis dans le cadre d’un énorme événement de luxe en janvier. 

L’hôtel a organisé une série de grands spectacles récemment, avec Kylie Minogue pour le réveillon du Nouvel An. Cela fait partie d’une série de célébrations étoilées organisées par l’hôtel.

L’ouverture de l’hôtel Atlantis original de Dubaï a été un événement majeur pour les célébrités, avec des invités comme Robert DeNiroPriyanka Chopra et Kylie Minogue. Quatorze ans plus tard, l’Atlantis The Royal pourrait éclipser l’ouverture de 2008 en termes de vedettariat. 

Beyoncé ne s’est pas produite sur scène devant un public depuis une apparition au Global Citizen Festival de Johannesburg.

Le concert de Dubaï serait un événement mondial, puisque le chanteur britannique Robbie Williams et le DJ Swedish House Mafia se produiraient également le même week-end.