Beyoncé a-t-elle trompé Jay-Z ? Cet artiste fait de terribles révélations

La relation amoureuse ou encore mieux le mariage entre Beyoncé et Jay-Z est l’une des plus enviables et des plus saines du monde des célébrités et surtout de la musique. Mais il existerait depuis 2003 des rumeurs d’infidélité de la diva.

Sean Paul a réagi aux rumeurs selon lesquelles il aurait eu une relation avec la chanteuse américaine après leur chanson à succès de 2003 “Baby Boy“.

Lorsque Marlow Stern du Daily Beast lui a demandé dans une récente interview s’il était sorti avec la gagnante d’un Grammy, Paul a répondu : “Non ! J’aimerais bien ! Elle est magnifique.”

Il a dit qu’il avait été excité quand elle lui avait demandé de travailler avec elle, mais bientôt il y a eu des rumeurs selon lesquelles les deux étaient ensemble. C’était malgré le fait qu’elle sortait avec le rappeur Jay-Z.

“Nous devions en parler”, a déclaré Paul, expliquant que leur conversation est intervenue après les deux premières fois où ils ont interprété la chanson.

“Nous n’avons eu que trois représentations, dont une au Reggae Sumfest. À l’époque, nous étions tous les deux sur la tournée Rock the Mic. C’était en 2003”, a déclaré Sean Paul.

“Elle n’y était pas tous les jours, mais elle venait à certaines dates et interprètait la chanson Crazy in Love avec Jay-Z. Un jour, nous sommes partis faire la vidéo puis avons joué au Sumfest. C’était la première fois. La deuxième fois, c’était à Los Angeles, et une chose étrange s’est produite, et je pense que c’est ce qui a lancé les rumeurs. Des choses étranges ont commencé à se produire lors des représentations, ce qui était bizarre.”

Sean Paul a rappelé que le concert de Los Angeles ne s’était pas tout à fait déroulé comme prévu. Il a toutefois révélé que les rumeurs n’avaient pas bien fonctionné avec Beyonce.

« Elle était énervée et disait : “J’ai besoin de te parler”. Alors, nous revenons en arrière et nous parlons et elle se dit ‘Qu’est-ce que toutes ces rumeurs ?’ et je me dis ‘Yo, je ne sais pas, merde’, et elle se dit ‘Ces rumeurs f*** avec ma carrière. Je veux juste que vous le sachiez”. Je me suis dit : “Ils ne font pas de bêtises avec les miens” », a-t-il dit.

Admettant que Beyoncé était quelqu’un qu’il admirait énormément, Sean Paul a déclaré qu’il avait sauté sur l’occasion de collaborer avec elle et qu’il n’avait aucun regret.

« J’ai toujours admiré sa musique et elle est belle. Alors, quand j’ai entendu que Beyoncé sortait seule et voulait que je fasse un single, je me suis dit ‘oui’ », a-t-il ajouté.

Similaires