Beyonce et Naomi Campbell, des voleuses de culture selon le manager de Davido

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 22 octobre, dans un tweet, le manager de Davido a tiré à boulets rouges sur Beyonce et Naomi Campbell. Le manager s’en est pris aux deux célébrités parce qu’elles ont pris trop de temps pour réagir aux manifestations qui se déroulent au Nigeria, contre les violences policières et qui ces derniers jours sont menés contre la mauvaise gouvernance.

Les qualifiant de « vautours de la culture », Asa Asika leur reproche de ne s’impliquer que lorsqu’il y a quelque chose à ‘’gagner’’. Pour celui-ci, Beyonce et Naomi Campbell auraient avec empressement manifesté leur inquiétude si cela leur avait été bénéfique.

« J’espère que vous n’attendez plus rien de tous ces vautours de la culture, j’espère que vous avez appris. Ils ne nous doivent rien, c’est un jeu captivant de leur part, comment peuvent-ils gagner, etc. Euh oui, je fais référence à des gens comme Beyonce et Naomi », a tweeté le manager.

Réagissant au tweet du manager de la star nigériane, Noami Campbell a déclaré qu’elle aimait le continent africain depuis sa première visite en 1993 et ​​qu’elle continuerait à faire tout ce qu’elle peut pour soutenir les Africains.

« J’ai adoré le continent africain depuis ma première visite en 1993, et je continuerai à faire tout mon possible pour le soutenir de quelque manière que ce soit. Que Dieu vous bénisse », a-t-elle posté sur Twitter.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp