Beyoncé : La Queen B se dévoile nµe pour le cover de son nouvel album, les fans surexcités (photo)

La chanteuse américaine Beyoncé pratiquement nµe sur un cheval argenté ? Il y a de quoi discuter ! Si la chanteuse affiche sa plastique de rêve sans aucune honte sur ses réseaux, les fans salivent. 

Queen B promet en effet un tout nouvel album pour la fin du mois ! Sous sa photo choc, on peut lire : “La création de cet album m’a permis de rêver et de trouver une évasion à une époque effrayante pour le monde. Cela m’a permis de me sentir libre et aventureux à une époque où rien d’autre ne bougeait. Mon intention était de créer un lieu sûr, un lieu sans jugement. 

Un endroit pour être libre de perfectionnisme et de réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère que cela vous incitera à lâcher prise. Ha! Et de se sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes”. 

Mais saviez-vous que cette pose et ce cheval sont en fait très probablement une référence à Lady Godiva ? Cette légende se rapporte à une dame ayant vécu au Moyen-Âge. 

L’épouse du comte Léofric de Mercie, elle aurait laissé tomber sa pudeur afin de favoriser les citoyens. L’histoire raconte que les habitants de la ville souffraient de trop d’impôts. Dame Godiva, touchée par la situation, a demandé à son mari de les retirer, mais il refusait à chaque fois. 

Au bout d’un moment, las de l’insistance de sa femme, il lui proposa un marché. Il accéderait à sa demande si elle montait à cheval nue dans les rues de la ville.

Toujours selon la légende, Lady Godiva prit son mari au mot et traversa la ville, vêtue seulement de ses longs cheveux. Son mari tint parole et supprima les impôts. Cette histoire est un symbole très fort pour les femmes.

Similaires