Beyoncé : la star américaine célèbre Shatta Wale pour son anniversaire

La célèbre chanteuse américaine Beyoncé s’est rendue sur son site officiel pour souhaiter un joyeux anniversaire à Shatta Wale.

Les deux stars se sont rencontrées après avoir collaboré sur “Already”, une chanson de Beyoncé sur son album Lion King ; The Gift.

Le featuring de Shatta Wale avec Beyoncé est devenu l’un des titres préférés de l’album et a été nominé pour les Grammys, entre autres.

C’est dans cet esprit que le site officiel de Beyoncé a décidé de célébrer une fois de plus Shatta Wale. Une rare photo d’enfance de l’artiste ghanéen a été postée sur le site web très visité avec un message disant “Joyeux anniversaire Shatta Wale”.

Shatta Wale est apparu sur le site aux côtés de Wyclef Jean et d’Eminem comme l’un des rares artistes à pouvoir être célébré par Beyoncé de cette manière.

Shatta Wale a fait un geste similaire pour célébrer l’épouse de Jay Z le mois dernier à l’occasion de son anniversaire.

« Cet anniversaire t’apportera des miracles, des bénédictions. Et aussi de la grandeur dans tout ce que tu fais à partir de maintenant… Happy Birthday @beyonce my Mami. Puisses-tu vivre longtemps et accomplir tous tes rêves », avait-il écrit.

Le “Déjà” a toujours été reconnaissant envers la chanteuse américaine et son équipe pour avoir rendu cette collaboration possible. Selon lui, Beyonce est son Grammy.

DR

Similaires