Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Beyoncé : la star enflamme la toile avec des photos en couverture du British Vogue

Facebook
Twitter
WhatsApp

Récemment, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles-Carter a fait son retour avec l’annonce d’un nouvel album et elle également fait la couverture de juillet du British Vogue.

Cette couverture de Vogue est en prévision de son prochain album studio, Renaissance. La période de la Renaissance a été une période dans les domaines de l’art, de la culture et de la science.

Elle a été photographiée par Rafael Pavarotti, la même personne qui a fait celle de la grossesse de Rihanna.

Lors de la séance, ils ont utilisé pratiquement toutes les couleurs de l’arc-en-ciel grâce à l’éclairage, au disco et au kaléidoscope. Vogue décrit les photos comme “une vision de rétro-futurisme scintillant”.

Pour la couverture, Beyoncé est assise sur un cheval et porte une obe longue noire, avec un truc indien sur la tête.

Sur l’une des photos, elle est assise sur une boule disco, vêtue d’un corset en soie, de leggings à paillettes et d’une traîne en soie, sans oublier les talons compensés, une vision des années 80.

Dans un autre look, elle devient complètement gothique, tout en noir, posant sur une moto avec un rouge à lèvres noir, une veste en cuir patchwork noire, des leggings en vinyle, des bottes et un couvre-chef en cuir perlé.

La reine du RnB a brillé dans un décor de salle de danse dans un short argenté, un crop top rembourré d’Adidas by Ivy Park, une armure personnalisée et des bottes brillantes de Dolce et Gabbana.

Semblant sortir tout droit d’un film de science-fiction, Beyonce est dorée dans un manteau avec un sweat à capuche et des bijoux en or de Swarovski.

Le look le plus doux de toute la séance est celui de Beyoncé dans ce justaucorps rose à fleurs.