Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Beyonce : sa fille Blue Ivy apparaît dans la dernière campagne de publicité de sa marque (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La fille aînée de Beyonce, Blue Ivy Carter, n’a peut-être que 9 ans, mais si l’on en croit à son grand moment de mannequinat avec sa mère pour la dernière collection d’Ivy Park, elle est en passe de devenir une pièce unique dans le monde de la mode.

Blue Ivy s’est jointe à sa mère, âgée de 30 ans, designer chez Ivy Park, pour présenter la très attendue collection capsule “Icy Park” de la marque (à découvrir sur adidas.com le 19 février à 16 heures, heure de l’Est), et il semble qu’elle ait déjà hérité de la finesse de mannequin de sa mère.

Sur les photos, Beyonce et Blue ont posé côte à côte dans une veste bouffante à l’impression graphique vibrante et des bas assortis de la même couleur.

Blue a montré sa personnalité en arborant un autre look monochrome, une veste courte, un pantalon en cuir verni, un sac banane, un couvre-visage et de grosses baskets, tout en dansant et en montrant un signe de paix à la caméra. Comme sa fille, Beyonce a modelé son propre ensemble Ivy Park, de la tête aux pieds, mais le look de la chanteuse montrait un peu plus de peau.

En plus de poser dans différentes bralettes marrons, des pantalons amples, des vestes et même un chapeau de seau, la star portait une étole de gonflage sur les épaules et un body string assorti qui révélait ses fesses lorsqu’elle se tournait sur le côté dans la vidéo de campagne qui circule sur les médias sociaux.

La mère de Beyonce, Tina Knowles-Lawson, a révélé sur les médias sociaux que ce n’était pas vraiment prévu que Blue Ivy pose dans la campagne.

« Ma belle petite-fille Blue Ivy, qui ressemble à un petit mannequin dans son Ivy Park », a légendé Knowles-Lawson sur son Instagram. « Elle s’est insérée dans ce shooting. Non, elle n’était pas censée y participer ! Elle traînait, s’habillait et je suppose qu’elle a dit : “Je ne vais pas te dire ce que je peux faire, je vais te montrer”. J’adore cet esprit agressif My Blue Blue !!!! ❤️ ».

Les fans se sont immédiatement déchaînés en voyant Beyonce avec sa fille aînée sur les photos de la campagne d’Ivy Park.

« Blue Ivy est tellement emblématique », a déclaré une personne sur Twitter. Une autre a écrit : “C’est tellement beau ! J’ai hâte d’y être !” « J’applaudis la gentillesse de Blue Ivy de laisser ces gens jouer à côté d’elle dans cette vidéo ! », a déclaré un autre utilisateur de Twitter en plaisantant.