in

Beyoncé : son incroyable robe de mariée très sexy pour renouveler ses vœux de mariage avec Jay-Z

En juin dernier, Beyoncé et Jay-Z renouvelaient leurs vœux de mariage, 10 ans après d’être dit « oui » une première fois. Si l’événement était resté ultra secret, la chanteuse vient de dévoiler, dans une rétrospective de son année, la toute première image de sa robe de mariée, un modèle signé de la créatrice Israélienne Galia Lahav.

A 8 ans, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, remporte son 1er grand prix

Sur Instagram, la marque a confirmé la nouvelle : « Queen B elle-même portait la robe Thelma à l’occasion de ses renouvellements de vœux avec son mari Jay-Z en juin dernier. Mais il s’agit de la première image officielle à faire surface depuis ce jour incroyable. Et nous retombons amoureux », a écrit la marque. Le prix de ce modèle incroyable ? Selon certaines sources, il atteindrait 10 000 dollars. Une somme qui serait justifiée par les éléments qui y sont incorporés, comme le révèle People.

Issue de la collection « Victorian Affinity » en hommage à la robe de mariée de Reine Victoria, la robe de la chanteuse était ainsi composée d’un corset et de dentelle de Chantilly, rehaussés par des éléments nouveaux, tels que des empiècements transparents, des épaules dénudées et des cristaux Swarovski. Le twist résolument moderne imaginé par l’artiste ? Associer sa robe de mariée couture à une paire de mini lunette de soleil, ultra tendance la saison dernière.

Chidinma enfin mariée ?

Lors de leur tournée mondiale de l’été dernier, on the Run II, Beyoncé et Jay-Z avait déjà partagé un premier aperçu de la cérémonie de renouvellement de leurs vœux de mariage. Les fans avaient ainsi pu découvrir le couple vêtu de blanc, entouré de leurs jumeaux, Rumi et Sir Carter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Confinement : le ministère des sports s’exprime sur les footings

Togo Braquage du jeudi nuit à Kégué, un des malfrats (déjà) arrêté par la police

Togo : 11 malfrats des quartiers de Lomé dans les mailles de la police