Beyoncé : une chanson inédite pour célébrer le jour de l’émancipation des esclaves aux États-Unis

Beyoncé a dévoilé, le vendredi 19 juin 2020, à l’occasion du jour de l’émancipation des esclaves aux États-Unis, un morceau joyeux et inspirant, Black Parade, écrit par son mari Jay-Z.

« J’espère que nous continuerons de partager de la bonne humeur et de se faire du bien, même dans ces temps difficiles. Merci de continuer de vous souvenir de notre beauté, de notre force et de notre pouvoir », a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.

Les recettes de Black Parade seront reversées à sa fondation BeyGOOD pour aider des entreprises en difficulté tenues par des Noirs. La chanteuse, qui s’est mobilisée pendant le confinement pour aider la communauté noire, a notamment lancé des unités mobiles de dépistage du Covid-19 à Houston, sa ville natale.

[Vidéo] Quand Britney Spears s’inspire de Beyoncé pour répondre aux trolls

Beyoncé s’était émue le 19 avril dernier, lors du concert caritatif One World : Together at Home, co-organisé par Lady Gaga, de la situation des Noirs pendant la pandémie : « La communauté afro-américaine a été, dans son ensemble, sévèrement touchée par la crise. Le virus est en train de tuer les personnes noires à un rythme alarmant aux Etats-Unis ».

Similaires