Bientôt deux nouveaux produits high-tech pour vous faciliter la vie

Le géant de l’e-commerce a fait fuiter les descriptifs de deux nouveaux produits sur son propre site, à savoir Echo Sub et Smart Plug. Les textes font d’ailleurs référence à un troisième nouveau produit, baptisée Echo Plus.

La famille Amazon Echo va bientôt s’agrandir. Comme l’a révélé Pocket-lint, le site amazon.co.uk a brièvement publié les fiches techniques de deux nouveaux produits que l’on pourra piloter au travers d’Alexa, l’assistant virtuel du géant américain. Le premier est « Echo Sub », un caisson de basse haut d’une quinzaine de centimètres et qui délivre une puissance de 100 W. L’appareil peut être jumelé avec une ou deux enceintes Echo. D’après le descriptif qui a fuité, Echo Sub peut également être appairé avec « Echo Plus », un produit qui semble être une nouvelle enceinte qu’Amazon devrait donc annoncer en même temps. Le prix du caisson de basse tournerait autour de 80 d’euros, ce qui n’est pas exorbitant pour quelqu’un qui souhaite muscler son installation sonore.

Le second produit est « Smart Plug ». Il s’agit d’une prise électrique que l’utilisateur pourra piloter à distance par l’application mobile Alexa App, qu’il soit chez lui ou ailleurs. La présence d’Amazon Echo n’est donc pas requise, tout se fait depuis le smartphone. L’utilisateur pourra également programmer son fonctionnement à l’avance. La lumière ou la machine à café pourra dès lors démarrer toute seule, comme par magie. Le prix, en revanche, n’est pas magique car il est autour d’une centaine d’euros, ce qui nous semble horriblement cher. Les tarifs pour ce genre de produit varient plutôt entre 20 et 35 euros. A moins qu’une erreur se soit glissée dans ce descriptif éphémère.

De toute façon, il est probable que le mystère soit bientôt résolu. Quand des références de produits apparaissent sur des sites, c’est que le lancement est imminent.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
USA : une fillette noire de 8 ans tuée par des manifestants antiracistes à Atlanta