Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bill Clinton : ces photos compromettantes qui le lient à l’affaire Epstein

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mardi 18 août, alors qu’il est attendu à la convention démocrate, Bill Clinton se retrouve à nouveau au cœur de la tourmente.

Elizabeth II : un serviteur de la reine mis sous les verrous

L’arrestation de Jeffrey Epstein pour trafic sexuel, le 7 juillet 2019, a fait l’effet d’un raz-de-marée sur la planète people. Virginia Roberts, l’une de ses plaignantes, affirme en effet qu’il l’aurait prêtée comme esclave sexuelle à plusieurs de ses célèbres amis, dont le prince Edward, fils de la reine Elizabeth II ou encore le professeur de droit de Harvard, Alan Dershowitz.

 

Plusieurs autres jeunes femmes ont également évoqué le nom de Bill Clinton, mais aucune preuve tangible n’a jamais permis de confirmer ces théories. Du moins jusqu’à aujourd’hui, alors que le mari d’Hillary a affiché son soutien à Bernie Sanders lors d’une convention démocrate organisée le mardi 18 août, le Daily Mail vient de dévoiler une série de clichés qui risque de fortement entacher la réputation de l’ancien président américain. Sur celles-ci l’homme politique de 74 ans apparaît en train de se faire masser par une jeune femme de 22 ans, Chauntae Davie. Cette dernière affirme que ce n’est autre que Ghislaine Maxwell, à l’époque compagne de Jeffrey Epstein, qui aurait insisté pour qu’elle lui donne ce massage.

Covid-19 : Bill Gates livre son pronostic concernant la fin de la pandémie

A l’époque âgé de 56 ans, Bill Clinton n’était plus président depuis tout juste un an. Il était alors en voyage humanitaire en Afrique, à bord du Lolita Express, l’avion de Jeffrey Epstein, lorsqu’il se serait plaint de douleurs à la nuque. Mais si la photographie a de quoi mettre la puce à l’oreille, Chauntae Davie n’accable pas le prédécesseur de Georges Bush. Bien au contraire. “Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel”, assure-t-elle auprès du Daily Mail. Contacté par le célèbre magazine, le bureau de Bill Clinton précise de son côté que l’ancien président américain affirme ne rien savoir des crimes reprochés au milliardaire déchu, et qu’il n’aurait voyagé avec lui qu’à 4 reprises, entre 2002 et 2003.