Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bill Gates infidèle : sa relation avec une employée de Microsoft révélée au grand jour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une affaire d’infidélité à l’origine du divorce de Bill et Melinda Gates ?

Quatrième homme le plus riche au monde, le patron de Microsoft cache bien son jeu, selon une enquête menée par l’entreprise sur le riche homme après sa démission du conseil d’administration (après avoir été réélu 3 mois auparavant) le 13 mars 2020. Les résultats font scandale.

Le départ du patron et fondateur du géant informatique a poussé à l’enquête qui a dévoilé que Bill Gates a eu une relation extra-maritale avec une employée, il y a 20 ans, rapporte Wall Street Journal. « Il y a eu une relation il y a près de 20 ans qui s’est terminée amicalement », avait confirmé l’homme d’affaires à travers son porte-parole, indiquant que son départ n’était pas relié à cette aventure.

Un dragueur invétéré !

Le New York Times pour sa part a révélé que Bill Gates est un dragueur invétéré. Celui qui a rencontré sa femme dans son entreprise en 1987 n’hésite pas à proposer à ses employées de dîner avec lui.

Même si nous ne le savons que depuis début mai, les deux ex-époux souhaitaient divorcer depuis de nombreux mois. Et, rapporte Le Tribunal du Net, cette révélation fut le début d’un long combat entre eux ; il y aurait au total pas moins de 140 millions de dollars à se partager.

“Le malheur des uns…”

Pour la Presse américaine, cette infidélité est une aubaine pour davantage dénoncer les codes de conduite des entreprises américaines dans lesquelles bien souvent, les patrons (McDonald’s, HP ou Intel) profitent de leur supériorité hiérarchique pour avoir une relation avec une employée. En espérant que cela change !