Billie Eilish : «C’est très épuisant», la chanteuse se confie sur son syndrome de la Tourette

« Si vous me filmez assez longtemps, vous allez voir beaucoup de tics », a confié Billie Eilish dans la série Netflix « My Next Guest Needs No Introduction ».

À un moment de l’interview avec David Letterman, la chanteuse de 20 ans semble tourner la tête et ouvrir la bouche, suite à quoi l’animateur lui a demandé ce qu’il se passait.

La chanteuse a révélé souffrir du syndrome de la Tourette et a parlé de l’impact que cela à dans sa vie de tous les jours.

« Ils pensent que j’essaie d’être drôle »

« La façon dont les gens réagissent le plus souvent est qu’ils rient, parce qu’ils pensent que j’essaie d’être drôle. Ils pensent que je fais genre (imite un tic) pour être drôle, et ils font ’Ha’. Et je suis toujours incroyablement offensée par ça », confie Billie Eilish.

L’animateur l’a alors remerciée de se confier sur son syndrome, syndrome qui a été diagnostiqué à l’âge de 11 ans. La chanteuse a alors poursuivi en expliquant que certains de ses tics se dissipent avec le temps, mais que les principaux, comme remuer les oreilles, lever le sourcil et fléchir les muscles du bras, se produisent toute la journée.

« Ce sont des choses que vous ne remarqueriez jamais si vous aviez une simple conversation avec moi, mais pour moi, elles sont très épuisantes », explique la chanteuse.

Avec Metrotime

Similaires