Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Billie Eilish profite du confinement pour composer de nouveaux titres

Facebook
Twitter
WhatsApp

Billie Eilish aura été très productive durant la crise du coronavirus. Comme elle l’a confié dans une interview pour la radio Beats 1, la chanteuse de 18 ans travaille sur de nouvelles chansons durant le confinement.

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

La star a expliqué qu’elle vivait assez bien le confinement : « Je sais que les gens ont assez mal vécu cette période, mais ça n’a pas été difficile pour moi, parce que j’ai triché. J’ai adopté 2 chiots. J’ai donc eu beaucoup de distractions », a-t-elle confié.

Et lorsqu’elle ne passe pas son temps avec ses deux nouveaux compagnons, Billie Eilish est en studio avec son frère Finneas. “En fait, nous avons écrit une chanson entière – ce qui est plutôt rare pour nous. Je l’aime vraiment. C’était exactement ce que j’ai à dire quand nous l’avons écrite”, a-t-elle révélé.

Si la scène lui manque, elle essaie de rester positive durant cette période. “Honnêtement, je me sens bien”, a-t-elle déclaré. “Dans la chanson dont je parlais tout à l’heure, il y a une partie dans laquelle je dis que je sais que je suis censée me sentir malheureuse en ce moment, à cause de cette pause et parce que je ne vois personne. Mes amis très proches me manquent, les gens me manquent, évidemment, mais en même temps, j’aime être seule”.

Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un record pour son 1000e match professionnel !

« J’aime le fait que les gens puissent profiter de cette période pour évoluer, en quelque sorte. J’espère que les gens prennent du temps pour eux au lieu de vouloir passer du temps avec d’autres personnes », a-t-elle conclu.