Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bisa Kdei : « Je suis vénéré en Côte d’Ivoire »

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bisa Kdei a révélé que son talent n’est pas mort comme le pensent de nombreux Ghanéens et qu’il est vénéré dans de nombreux pays africains en raison de son influence musicale.

La star ghanéenne est la cible d’harcèlement depuis la semaine dernière.

Mais Bisa Kdei, qui s’est récemment produit au festival de Bouaké, l’un des événements les plus importants et les plus fréquentés de Côte d’Ivoire, a déclaré qu’il était adulé dans le pays voisin du Ghana en raison de sa musique.

Le festival, lancé en 1964, se tient dans la 2e plus grande ville de Côte d’Ivoire et est marqué par le défilé de chars, de majorettes, d’affiches masquées, un carnaval de rue, entre autres.

Selon l’auteur du tube “Brother”, il est adoré par les Ivoiriens qui aiment vraiment ses chansons. « En Côte d’Ivoire, ils me vénèrent et quand il s’agit de musique, ils aiment vraiment toutes mes chansons, alors je me rends toujours disponible quand ils ont besoin de moi », a-t-il déclaré à Kastle FM, basée à Cape Coast.

Il a déclaré que les Ghanéens qui voyagent dans d’autres pays africains peuvent attester de ses affirmations. « La plupart des Ghanéens qui se rendent dans d’autres pays africains savent que je suis très apprécié en Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré. « Les Ivoiriens me montrent de l’amour, alors j’ai été invité à m’y rendre et je m’y suis rendu plusieurs fois, cette fois-ci étant la quatrième ».