Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Biscuit de Mer : « J’ai failli perdre ma fille 5 fois de suite… »

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’influenceuse camerounaise Coco Emilia révèle avoir failli perdre sa fille à plusieurs reprises à cause des harcèlements moraux dont elle était la cible sur les réseaux sociaux. 

En effet, Biscuit de Mer indexe un compte SnapchatAfrika’1, spécialisé dans le gossip qui vraisemblablement fait de l’acharnement sur elle. 

La propriétaire du compte affirmait que Biscuit de Mer n’était pas enceinte, qu’elle avait un ventre de grossesse fake et même après l’accouchement qu’il s’agissait d’un bébé volé. 

Biscuit de Mer a partagé via son Snapchat plusieurs captures des outrages que débitait la propriétaire du compte. “J’ai eu à subir d’elle depuis plus de 5 ans : affichage de mes photos intimes sur la toile, montage sur mes photos et vidéos, affichage du numéro de mon compagnon sur la toile, accusation de trafic d’enfants et de drogue, harcèlement moral, elle a confirmé que Sophie était morte quelques mois avant et que je portais un faux ventre afin de pouvoir faire de faux papiers pour me rendre en France,…J’ai passé 9 mois de pression à cause d’elle au point où j’ai effectivement failli perdre ma fille 5 fois de suite”. 

Un fait qui prouve toute l’ampleur que peuvent prendre les fake news, les bad buzz et les commentaires désobligeants à l’égard des influenceurs et autres célébrités qui après tout, malgré leur carapace apparente, restent des êtres humains dotés de sentiments et d’émotions.