Lassal Awani de son vrai nom, Mr Blaaz, est aujourd’hui un exemple pour la musique béninoise et dans l’Afrique toute entière.
L’ancien membre du groupe CCC a eu un parcours inspirant, depuis ses premiers succès dans la musique, à ce jour où il est moins présent dans le showbiz.
En effet, depuis quelques années, le “roi de la street” comme il se surnomme, a un peu délaissé la musique pour se lancer dans le business.
Depuis lors, le rappeur a créé sa propre entreprise qui prospère bien visiblement avec des déplacements réguliers aux quatre coins du monde pour les affaires.
Pour en arriver là, l’interprète du hit “Boudha Love” a dû véritablement être déterminé et travailler dur, tout en étant discipliné.
“Petit là était déterminé depuis le bas âge”, a-t-il mis en légende d’une photo de lui étant enfant. Et comme on peut le voir sur le cliché en question, la star béninoise avait un regard direct, convaincant et sérieux, le tout dans une tenue responsable. Un détail qui en dit long sur sa personnalité et qui séduit les fans.
https://www.instagram.com/p/Cf9mAtHDYyq/?utm_source=ig_web_copy_link