Crédit Photo : la nouvelle tribune

Blaaz : “Si tu ne m’apportes pas de l’argent… tu n’as rien à foutre dans ma vie”, le rappeur lance un message fort

Lassal AWANI alias Mr Blaaz, est l’un des plus grands rappeurs africains de sa génération.

La star béninoise qui a connu une forte gloire dans les années 2010, avant de briller, a dû traverser beaucoup d’épreuves dans sa vie.

Converti en grand entrepreneur depuis quelques années déjà, le “roi de la street” fait partie de ceux qui ont une certaine vision de la vie selon laquelle, les idées d’affaires doivent être une priorité dans nos relations.

C’est ainsi qu’il n’hésite pas à faire des sorties motivantes en ce sens afin d’impacter sa communauté qui le suit massivement sur ses réseaux sociaux.

Ce fut encore le cas ce 15 janvier où l’ex membre du clan CCC a craché des vérités sèches sur la toile :

“L’homme a beaucoup trop souffert. L’homme a fait la rue et y a dormi pendant des mois. L’homme a dormi dans des voitures abandonnées.

L’homme s’est fait lyncher. L’homme a connu une série d’échecs. L’homme a été trahi par ses amis. L’homme a fait des jours sans manger parce qu’il n’y avait pas d’argent.

L’homme a passé des nuits blanches à trop réfléchir à comment sortir de la galère. L’homme a eu des démêlées avec la justice. L’homme a fini par douter de son existence. Mais l’homme n’a pas lâché.

C’est cette hargne et cette détermination que les ignorants appellent : Chance. Ceux qui pensent que c’est la chance, trop lâches pour comprendre.

Beaucoup veulent le succès, l’argent sans fournir d’efforts. Ce n’est pas possible dans un monde où 24h ne suffisent plus.

Si tu ne m’apportes pas de l’argent, la paix ou des orgasmes alors tu n’as rien à foutre dans ma vie.

J’ai toujours été incompris et ça me convient si bien. 2022, on sort le grand jeu”, a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Plus d'articles
Anniversaire de Lady Gaga : voici le cadeau offert à la star par son amoureux (photo)