in

Black Kent prend les rênes d’Universal Music Africa

black kent

La branche Afrique de la très célèbre maison de production « Universal Music » change de Directeur Général. En effet, c’est en début d’année 2020 que Moussa SOUMBOUNOU, ex Directeur Général d’Universal Music Africa aurait rendu sa démission au Groupe Universal Music.

Togo : effondrement d’un immeuble de 5 étages au quartier Sito Aéroport ce lundi (vidéo)


« Je tiens dans un premier temps à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, qui pour moi sera un point final sur mon aventure au sein d’Universal Music Group. Je quitte UMG, oui, je quitte la direction générale du projet Afrique d’Universal Music Group. Non pas parce que j’ai été rendu coupable des atrocités qui circulent à mon sujet depuis deux semaines maintenant, mais pour embrasser de nouvelles aventures, plus grandes, avec plus de liberté et plus de challenges, et je sais que ceux qui me connaissent savent que les challenges sont pour moi des carburants indispensables », tels sont les propos tenus par Moussa SOUMBOUNOU sur les réseaux sociaux.

Gabon : Ali Bongo fait tomber le procureur de la République Olivier Nzaou

 

Ainsi, donc le nouveau Directeur Général d’Universal Music Africa est déjà connu. Il s’agit de l’artiste Black Kent de son vrai nom Franck Acide Kacou. Ce dernier qui a rejoint la branche Afrique en 2016 en tant qu’auteur-compositeur-interprète, a beaucoup évolué avec des responsabilités de Directeur artistique puis Directeur de l’activité label et publishing.

Cette vidéo de Shatta Bandle, l’autoproclamé homme le plus riche d’Afrique’, en mode sport suscite des remous

 

C’est avec beaucoup d’encouragements que Moussa SOUMBOUNOU souhaite une bonne continuation à son successeur à travers les réseaux sociaux. « Bonne chance et réussite à Franck Kacou qui prendra ma suite à la gestion du projet Universal Music Africa que j’ai quitté pour m’investir avec une meilleure contribution et un apport plus impartial dans le développement des industries de la musique en Afrique. »



L’ex-collaborateur de Macron, Alexandre Benalla placé en garde à vue

Alexandre Benalla impliqué dans l’évasion de Carlos Ghosn ?

Sadio Mané : « J’aurai préféré remporter la CAN que le Ballon d’or »