Crédit photo : voici

Black M : c’est bientôt proche, le rappeur confirme cette bonne nouvelle

En 2012, la Sexion d’Assaut connaissait son Apogée avec un disque de diamant. Un peu plus tard, le groupe annonce sa séparation.

Gims, Black M, LefaMaska et les autres allaient connaître la vie en solo avec beaucoup de succès et de réussite. 10 ans que l’on attend le Retour des Rois.

Et il se fait attendre. Annoncé depuis 5 ans, quelques soucis contractuels ont retardé l’échéance. Car peu de rappeurs de la Sexion d’Assaut sont toujours signés chez Wati B.

En Interview dans le QG, Black M a déclaré que le premier titre de la Sexion d’Assaut réunifiée sera dévoilé avant la fin de l’année.

Avec la popularité de chacun des membres de la Sexion d’Assaut et leur capital sympathie, ce retour des rois risque de faire très mal.

Pour ceux qui ne le savent encore, le Wu Tang Clan s’est formé de la sorte. Gza aka The Genius a eu l’idée de faire évoluer tous les artistes du Wu en solo avant de les reformer dans un groupe et opérer une fusion de réseau.

Les fans sont très impatients de revoir la Sexion d’Assaut à nouveau réunie, car le groupe a apporté une révolution dans le rap français.

Ils espèrent qu’elle va revenir à du lourd pour booster le paysage musical.

Plus d'articles
Stars : une chanteuse urine en plein concert sur le visage de l’un de ses fans (vidéo choc)