>

Black Panther 2 : Rihanna fait une entrée tonitruante ; les fans retiennent leur souffle

Partager l'article sur :

Absente de la scène musicale depuis 6 ans déjà, Rihanna pourrait faire son retour avec de nouvelles musiques pour la prochaine bande originale de Black Panther : Wakanda Forever.

Selon Hits Daily Double, Rihanna aurait enregistré non pas une, mais deux chansons pour la bande originale du film. Prévue pour une sortie le 11 novembre, la suite suivrait le modèle original de sortie à la fois d’une partition originale et d’un album concept « inspiré par ».

Cette nouvelle rumeur musicale a commencé le 17 octobre par le journaliste du New York Times Kyle Buchanan. ICYMIBuchanan a fait allusion au ouï-dire sur Twitter. « Les rumeurs circulent et je peux les ajouter : j’entends depuis des semaines que Rihanna enregistre la chanson du générique de fin de BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER », a tweeté Buchanan.

Bien sûr, tout cela n’est que spéculation, mais pouvez-vous imaginer entendre la voix de Rihanna après toutes ces années ?

Outre cette rumeur, il est également annoncé que la chanteuse se lancerait également dans une tournée mondiale massive l’année prochaine, peu de temps après sa participation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl.