Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Black Panther : Marvel annonce encore une mauvaise nouvelle

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marvel s’est ouvert sur la gravité des blessures de la star de “Black Panther“, Letitia Wright, sur le plateau de tournage.

Dans une nouvelle lettre signée par le président de Marvel, Kevin Feige, les blessures, que l’on croyait mineures à l’origine, se sont révélées plus graves que ce qui avait été annoncé.

Selon Feige, la star britannique a subi une “fracture critique de l’épaule et une commotion cérébrale avec de graves effets secondaires”.

Plus tôt ce mois-ci, il a été signalé que le tournage de la suite de ” Black Panther “, ” Wakanda Forever “, a été temporairement interrompu jusqu’au début de 2022 en raison des blessures subies par Wright suite à une chute accidentelle lors d’une cascade en septembre.

« Cela a été un processus douloureux et Letitia est chez elle en train de récupérer avec ses médecins et le soutien de sa famille », a déclaré Feige sur les progrès de la récupération de l’actrice.

L’actrice, qui incarne Shuri, la sœur du roi T’Challa, dans le film primé, aura un rôle beaucoup plus important dans la suite du film, d’où la pause temporaire du tournage.

Wright et son équipe devraient reprendre le tournage de Black Panther : Wakanda Forever en janvier 2022.