Black Panther : Marvel dévoile le titre de la suite attendue et la date de sortie

Le titre officiel de Black Panther 2 s’inspire d’une phrase iconique. Le lundi 3 mai, Marvel Studios a révélé le titre de la suite attendue de Black Panther, ainsi que plusieurs films à venir, dans un clip célébrant les films du studio.

Black Panther 2, officiellement intitulé Black Panther : Wakanda Forever, est un titre approprié pour la suite à venir. Il s’agit de la phrase la plus populaire de la franchise, prononcée par le T’Challa du défunt Chadwick Boseman, souvent comme un salut respectueux et un cri de ralliement avant de partir au combat.

Black Panther : Wakanda Forever est prêt à être produit à Atlanta et le réalisateur Ryan Coogler sera de retour pour diriger le film. Coogler a également écrit le scénario.

Lors de la journée des investisseurs de Disney en décembre dernier, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a annoncé qu’en l’honneur de Boseman, son rôle titulaire de super-héros wakandais ne serait pas remanié.

Au lieu de cela, « le film explorera le monde du Wakanda et les riches personnages présentés dans le premier film », a déclaré Feige.

La coéquipière de Boseman, Lupita Nyong’o, a parlé du prochain film Marvel dans une interview accordée à Yahoo ! Entertainment alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle série animée Super Sema sur YouTube Original.

Black Panther 2 : Wakanda Forever sortira le 8 juillet 2022.

Avec People.

Plus d'articles
Covid-19 / Olivier Véran : “1 million de Français” seraient porteurs du virus