Black Sherif : bonne nouvelle pour la star ghanéenne !

Un peu plus d’un an après avoir fait irruption sur la scène musicale ghanéenne, Black Sherif a obtenu sa première nomination aux BET.

Le rappeur “Second Sermon” a été nominé pour le prix BET Hip Hop de cette année. Black Sherif a été nommé dans la catégorie “Best International Flow” dans la liste officielle des nominés publiée hier soir.

La jeune sensation musicale devient le 2e artiste ghanéen à être nommé dans cette catégorie après que le rappeur Sarkodie a obtenu et remporté la même catégorie en 2019.

Il s’est défait de la concurrence de Falz (Nigeria), Ghetts (Royaume-Uni), Kalash (France), Lil Simz (Royaume-Uni), Nasty C (Afrique du Sud) et Tory Lanez (Canada).

Il sera en compétition dans cette catégorie avec d’autres artistes d’Afrique, d’Europe et de l’Amérique, puisque Blxckie d’Afrique du Sud, Nadia Nakai du Zimbabwe, Benjamin Epps et Le Juiice de France, Central Cee et Knucks du Royaume-Uni, Haviah Mighty du Canada et Tasha et Tracie du Brésil ont tous été nommés dans cette catégorie.

Les BET Hip Hop Awards 2022 seront diffusés le 30 septembre 2022, à l’Energy Performing Arts Centre d’Atlanta.

Similaires