>

Black Sherif : du nouveau dans l’affaire de s3xtape du chanteur !

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 3 novembre 2022, le célèbre chanteur Black Sherif a fait l’objet d’une tendance sur Twitter à la suite d’une prétendue fuite de la s3xtape.

Le musicien, dont la carrière est en constante progression, a été accusé d’avoir joué dans une courte vidéo torride dans laquelle on peut voir une femme lui faire une fellation et aller plus loin pour le “chevaucher”.

Les fans du musicien et les internautes sur les réseaux sociaux sont restés bouche bée devant cette supposée “fuite” de vidéo.

Cependant, après quelques recherches sur la plateforme de réseaux sociaux Twitter, il apparaît que l’homme de la vidéo n’est pas Black Sherif.

Bien que la ressemblance soit étrange, l’homme est une star du p0rno amateur qui se fait appeler LA sur Twitter et la mégère est sa partenaire Jaz.

Ils ont plusieurs vidéos s3xuelles sur leurs pages Twitter respectives, où l’on peut trouver la vidéo qui circule et que l’on pense appartenir à Black Sherif.

Certains fans du musicien ont accusé les personnes affirmant que la mégère est Black Sherif d’avoir tenté de le faire tomber bas.