Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Black Sherif : le nouveau phénomène de la musique ghanéenne retient l’attention des internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques mois, Black Sherif enchaîne les sorties et interviews à un rythme infernal. Il est la nouvelle icône de la musique ghanéenne.

La rançon d’un succès fulgurant dont il a rêvé dès ses débuts dans le monde du showbiz. Ses textes parlent souvent de brutalité et de criminalité. 

Et alors que les artistes nigérians continuent de grimper dans les ventes de singles aux Etats-Unis et rencontrent un succès international de plus grande échelle, voilà que le jeune artiste ghanéen vient de se mettre aussi dans la danse, portant haut les couleurs de sa nation.

En effet, très récemment, l’artiste avait teasé l’arrivée de son nouveau titre “Kwaku the Traveller“, sur son compte Instagram avec un freestyle qui avait mis l’eau à la bouche. 

C’est avec beaucoup de curiosité que ses fans ont pu découvrir dans la journée du 1er avril, le fruit de son travail. 

Bien évidemment, comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont particulièrement apprécié ce chef-d’oeuvre et se sont empressés de liker le projet.

Sur YouTube, l’audio a déjà été consulté près de 2 millions de fois sur la plateforme, en seulement une semaine d’exploitation. Les internautes ont été nombreux à saluer ce chef-d’oeuvre du chanteur qui est à découvrir ci-dessous.

Sur Tik-Tok également, des challenges ont été lancés avec la chanson de Black Sherif en fond sonore.