L’homme du moment, le rappeur Black Sherif, a révélé que son premier album “The Villain I Never Was” est en fait une autobiographie.
Le chanteur a révélé, dans une interview exclusive avec NY DJ sur Y102.5FM, que l’album relate une série de moments mémorables de sa vie et qu’il n’est pas fictif.
« J’écris à partir d’un endroit plus profond, brut et réel. Je n’aime pas filtrer les histoires ou les émotions. Je mets tout dedans. C’est ainsi que je veux voir l’art. J’ai l’impression d’être en voyage et avec la musique que je fais, je marque un peu les souvenirs et je raconte mon histoire en continuant », a-t-il dit.
L’artiste, nominé aux BET Hip Hop Awards 2022, a déclaré que l’album suscite toutes les passions parce qu’il transmet ses luttes, même à un jeune âge.
« À 20 ans, j’ai vu beaucoup de choses. Tout ce que vous écoutez sur mon album et auquel vous pourriez penser, je l’ai vu dans la vraie vie. C’est pourquoi j’en parle en détail. Ce n’est pas de la fiction. C’est mon autobiographie. L’album est mon autobiographie. C’est moi de la première à la dernière chanson… » a déclaré Black Sherif.
Le jeudi 6 octobre 2022, la star ghanéenne a sorti un album de 14 titres, “The Villain I Never Was”, qui a fait ses débuts dans le top 10 des albums du Royaume-Uni selon Spotify Charts.
L’album, qui ne comportait qu’un seul featuring avec Burna Boy, a depuis recueilli plus de 100 millions de streams sur diverses plateformes numériques.