La terrible blessure de Jamal Musiala sur un tacle de Donnarumma a été mal accueilli par de nombreux supporters bavarois.
L’attaquant du Bayern Munich était sorti sur une blessure à la cheville lors des quarts de finale de coupe du monde des clubs.
Critiqué par Manuel Neuer, Gianluigi Donnarumma avait cependant avoué n’avoir pas agi volontairement. Une opinion que soutient également le gardien du Real Madrid Thibault Courtois.

« Accuser Donnarumma pour la blessure de Musiala me paraît excessif. Les gardiens vont chercher le ballon. Les attaquants non plus ne se retiennent pas quand ils viennent vers nous.
C’est un coup du sort. Ça lui fait encore plus mal (à Neuer) car c’est un coéquipier, mais Donnarumma n’est pas responsable », avait déclaré le merengue après la victoire face à Dortmund.
Jamal Musiala de nouveau absent
Ce lundi 7 juillet 2025, le gardien italien a encore une fois témoigné sa compassion envers Jamal Musiala qui sera écarté du terrain pendant un long moment.
« Je suis très secoué par ce qui s’est passé, ce n’était certainement pas mon intention de blesser Musiala », a-t-il confié au média italien de Gazzetta dello Sport.
« Jamal vient de se remettre d’une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période. Il trouvera tout ce dont il a besoin de notre part.
Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés, et nous avons déjà hâte de le retrouver sur le terrain », a déclaré de son côté Max Eberl, le directeur sportif du club bavarois, dans un communiqué.