La série à succès “Blood and Water” sera de retour sur la plateforme de streaming le 25 novembre 2022.
Puleng et les adolescents de Parkhurst High sont de retour et si l’on en croit la nouvelle bande-annonce de la série. La saison 3 s’annonce palpitante pour les fans.
Ce mercredi 26 octobre 2022, Netflix a diffusé une première bande-annonce de la 3e saison de Blood and Water, et la vidéo de quelques secondes est suffisamment riche pour anticiper les débuts de la série en novembre prochain.
D’après la bande-annonce, nous pouvons confirmer que Puleng et Fikile ont enfin la chance de former une famille, mais il y a encore beaucoup à découvrir de l’impitoyable réseau de trafic d’êtres humains que Puleng a découvert dans la quête de la saison 2 pour prouver l’ADN de Fikile.
La nouvelle bande-annonce laisse également entrevoir de nouveaux visages dans les aventures des Parkhurst, un développement bienvenu après l’introduction du cliffhanger de la saison 2.
Rappelons que la 2e saison, qui a débuté en 2021, suivait la tentative déterminée de Puleng de découvrir les circonstances de l’enlèvement de Fikile et de mettre au jour un cartel brutal de trafic d’êtres humains.
Avec Ama Qamata, Natasha Thahane, Thabang Molaba, la série dramatique pour adolescents créée par Nosipho Dumisa suit Puleng Khumalo (Qamata), 16 ans, qui est transférée dans le même lycée qu’une fille qu’elle soupçonne être sa sœur qui a été enlevée à la naissance.