La mort a décidé de frapper les stars ce week-end, on dirait. Tandis que le monde regrette la disparition de Chadwick Boseman, la WWE, elle, pleure la mort de Bob Armstrong.
Le vendredi 28 août, le magazine américain People a révélé que cette pointure du catch, active pendant plus de cinq décennies, est décédée à l’âge de 80 ans.
Mort de Chadwick Boseman : un cliché pris avec Kobe Bryant fait le buzz (photo)
L’annonce vient tout droit de deux de ses quatre fils, qui ont aussi intégré le milieu de la WWE en tant que catcheurs ou encore arbitre, Brian et Scott. Ces derniers se sont saisis de leurs comptes Twitter dans la soirée du jeudi 27 août. Comme l’a précisé le magazine, celui qui avait hérité du surnom “Bullet” Bob Armstrong sur le ring (ou encore des sobriquets Georgia Jaw Cracker et Alabama Jaw Jacker) souffrait d’un cancer généralisé, “aux côtes, à l’épaule, mais aussi à la prostate.” Il avait préféré ne pas suivre de traitement.
“Les informations concernant les arrangements funéraires viendront à une date ultérieure”, a fait savoir Scott Armstrong, l’aîné de la fratrie. Brian Armstrong, de son côté, a rendu un tendre hommage au défunt. “Aujourd’hui, je prie pour que je garde la tête haute, célébrant la vie et l’héritage de mon héros, mon père”, peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. “Je prie également pour rester reconnaissant à mon Père céleste pour le don de naître de ma mère et de mon père !” Bob Amrstrong laisse derrière lui une grande famille, lui qui était grand-père, mais aussi arrière-grand-père à en croire son compte Instagram suivi par 3 049 internautes, mais aussi sa femme, Gail James.