Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bobrisky : “Est-ce un crime d’être une personnalité publique au Nigeria ?”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star nigériane Bobrisky a réagi aux allégations faites contre lui par l’un des organisateurs de sa pendaison de crémaillère.

Le transs3xuel, qui a reçu plusieurs rappels à l’ordre au fil des semaines pour des dettes impayées, a de nouveau été interpellé par le Dj qui s’est occupé de sa fête.

Le Dj s’est plaint de ne pas avoir été payé pour le travail qu’il a fourni à la barbie lors de sa pendaison de crémaillère.

Réagissant à cela, Bobrisky a partagé des captures d’écran de la conversation entre lui et le responsable de l’événement pour réfuter ses affirmations.

Il a déclaré qu’il a payé toutes ses factures à la dame qui a géré son événement. Bobrisky a conseillé au Dj d’aller rencontrer la dame qui l’a employé car il a payé toutes ses factures.

La star s’est demandé si c’était un crime d’être une célébrité au Nigéria, car tout ce qu’il fait est directement publié sur son blog.

« Je ne réponds pas à cette question à cause de ce blogueur sans visage, non ! Mais je réponds plutôt à cause de mes fans qui ne doivent pas croire tout ce qu’ils voient sur Instagram. Dis est un message de confirmation que j’ai trié toutes mes factures de la dame qui gère mon événement 1 semaine avant ma fête.

Je ne vous connais pas, Monsieur le DJ, alors si vous n’avez pas été payé, allez rencontrer Wunmi pour obtenir votre argent. C’est Wunmi qui vous a contacté, pas moi. Est-ce un crime d’être une personnalité publique au Nigeria ? Amy, une petite chose, ça atterrit tout droit sur un blog, vous ai-je dit que j’ai peur de vous appeler ? Vous êtes tous fous, y compris Gistlover.

Vous feriez mieux de ne pas m’appeler parce que je m’en fous ! Gistlover peut seulement fulminer sur cette page, le blog ne peut rien faire d’autre. Il ne peut que fulminer et se taire. Je n’ai rien à ajouter. Passez une bonne journée », a écrit Bobrisky.