Crédit Photo : afrikipresse

“Bonjour, c’est DJ Arafat, je ne suis pas vraiment mort, fais un dépôt de 600.000…”, ce message du “défunt” secoue la toile (vidéo)

Le décès du patron de la Yôrôgang DJ Arafat, a laissé un gros vide dans le cœur de ses milliers de fans et sur la scène musicale ivoirienne. 

Certains proches de l’artiste ainsi que ses fans n’acceptent pas encore la disparition à jamais de leur bien-aimé et idole. Cependant, d’autres également avec des astuces malicieuses, se servent du nom de DJ Arafat pour salir sa mémoire. 

Dans post qui fait le buzz sur le net en ce moment, un individu se faisant passer pour le défunt a demandé une somme de 600.000 Francs CFA pour pouvoir rentrer en Côte d’Ivoire et reprendre la musique, car il serait bien vivant. 

“Bonjour, c’est DJ Arafat. Je vous écris de mon compte privé. Je ne suis pas vraiment mort, fais un dépôt de 600.000 sur ce numéro pour que je puisse revenir en Côte d’Ivoire et refaire encore la musique”, a écrit le supposé Arafat. 

L’internaute qui était très vigilant à tout de suite su a qui il avait affaire et n’a pas hésité à lui répondre sèchement : “C’est mieux tu vas mourir pour de vrai”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Consultations franco-russes : Iran, Libye, Syrie et Covid-19 discutés à Paris