Restant très actif tout au long de l’année 2022 avec de nombreuses chansons pour les mélomanes, le groupe VDA a encore une fois laissé parler son talent pour clôturer l’année et accueillir la nouvelle.
C’est avec le titre “Bonne Année” que le duo mythique Zouglou a décidé d’accompagner les fans dans la nouvelle année 2023.
Un son agréable à écouter, mais en même temps source de polémique. En effet, la Voix des Anges est toujours sous le feu des critiques pour son dernier hit.
Non, ce n’est pas le son, mais une partie des paroles. Scandant “Bonne année à ceux qui ont volé les maris des gens”, certains internautes ont exprimé leur mécontentement envers Jim et Pich.
Selon les internautes, VDA s’en prend en réalité à Josey, la femme de leur ancien producteur et capitaine des Eléphants Serey Dié.
Ils ajoutent que c’est à cause du conflit qui existe entre le groupe et l’ancien footballeur qui les a amenés à dénigrer la chanteuse.
Voilà donc tout le stratagème derrière les insultes qui pleuvent sur la page du groupe depuis hier.
Pendant ce temps, d’autres trouvent qu’il n’y a rien de flagrant et de ciblé dans la chanson. C’est juste une phrase comme une autre parce qu’ils n’ont nommé personne.