Bonne nouvelle : Il est bientôt possible de quitter les groupes WhatsApp à l’insu des autres membres

Enfin, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp. Il est désormais possible de quitter les groupes de discussions sans que les autres membres en soient informés.

 C’est le PDG de WhatsApp, Mark Zuckerberg qui a annoncé la nouvelle ce mardi 09 août 2022.

“De nouvelles fonctionnalités de confidentialité arrivent sur WhatsApp : quittez les discussions de groupe sans avertir tout le monde, contrôlez qui peut voir quand vous êtes en ligne et empêchez les captures d’écran sur les messages affichés une fois.

WhatsApp compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde et appartient à Meta, la société mère de Facebook (FB).
En annonçant les changements sur Facebook et Instagram, le PDG Mark Zuckerberg a déclaré que la société « continuerait à construire de nouvelles façons de protéger vos messages et de les garder aussi privés et sécurisés que les conversations en face à face ».
WhatsApp vante depuis longtemps son utilisation du cryptage de bout en bout, ce qui signifie que seuls l’expéditeur et le destinataire d’un message peuvent voir son contenu.
Et comme d’autres plates-formes de messagerie privée, il permet déjà aux utilisateurs d’envoyer des messages qui disparaissent après des périodes de temps définies.

Similaires