Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bonne nouvelle pour le Barça : après la résolution de son problème de Visa, Xavi prend un…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chemin de croix de Xavi Hernandez est enfin terminé. Quatre jours après le départ du Barça pour les États-Unis afin d’entamer la tournée américaine, Xavi Hernández a enfin pu se rendre à Miami pour rejoindre son groupe.

Après avoir passé la nuit à Madrid et résolu ses problèmes de visa à l’ambassade américaine, l’entraîneur blaugrana a pris un vol en début d’après-midi pour la ville de l’État de Floride. Pour rappel, le visa de Xavi n’avait pas été validé, comme le reste de l’expédition des Bleu et Blanc, parce qu’il avait voyagé trois fois en Iran, un pays ennemi des États-Unis en tant que joueur d’Al Sadd.

Après plusieurs négociations avec l’ambassade américaine, l’entraîneur blaugrana a reçu le feu vert pour se rendre dans le pays nord-américain. Xavi devrait atterrir à Miami après minuit en Espagne un peu après six heures du soir dans la ville côtière. Presque sans repos, il passera la nuit dans le même hôtel que le groupe à Miami.

Le lendemain il prendra un vol avec toute l’expédition pour Las Vegas, où samedi il dirigera l’équipe depuis le banc contre le Real Madrid, après que son frère et entraîneur adjoint, Òscar Hernández, ait dû prendre en charge l’équipe contre l’Inter Miami, bien qu’il n’aurait pas pu faire de meilleurs débuts en tant qu’entraîneur principal, puisque le Barça a gagné 6-0.