Crédit Photo:

Bonne nouvelle pour Lewandowski : le joueur cloue le bec à ses détracteurs et met en garde Haaland

Robert Lewandowski a été récompensé ce mardi pour son excellente saison 2020/2021 où il avait terminé meilleur réalisateur de tous les championnats européens. Le fameux Soulier d’Or lui a été décerné.

Après avoir reçu ce prix, le Polonais a exprimé sa fierté et son bonheur. Mais, il s’est aussi chargé de répondre à ses détracteurs.

Ceux qui estiment qu’il n’ose pas trop sortir de sa zone de confort, en allant tenter sa chance dans un autre championnat que la Bundesliga.

Lewandowski met en garde Haaland

« Je n’ai pas à faire mes preuves dans un autre championnat, a-t-il tonné. Je peux rivaliser avec les meilleurs des autres ligues en Ligue des champions. Je suis concentré à 100% sur le Bayern Munich, je ne pense à rien d’autre qu’à mon équipe ». C’est vrai que ses statistiques en C1 tendent à prouver qu’il ne souffre de comparaison en personne. Il est actuellement le troisième meilleur buteur de l’histoire de cette épreuve.

« Lewy » a aussi adressé un message à Erling Haaland, qui essaye de le détrôner en tant que roi des buteurs dans l’élite allemande, rapporte football365.

« Je suis toujours là – et je serai là encore longtemps ! », a-t-il affirmé. Le mano à mano entre ces deux grands finisseurs a très bien commencé cette saison. Après cinq journées de championnat, ils en sont tous les deux à sept buts inscrits déjà.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les résultats d’examens nationaux au bout du clic