Credit Photo : DR

Booba à Céline Dion : « J’irai chercher ton cœur…»

A croire qu’aucune news n’échappe à Booba. L’auteur d’ULTRA a en effet fait l’objet de brèves rumeurs qui l’ont annoncé en couple avec… Céline Dion.

Se basant sur absolument rien d’autre qu’une escapade présumée de la chanteuse en Floride où vit Booba, l’hypothèse a été relayée par plusieurs médias people, qui citent conjointement un certain “magazine people” français, sans pour autant qu’une source crédible ne soit évoquée.

Finalement, l’information en question a fini par atteindre Booba lui-même. Dans une story Instagram, le rappeur s’est moqué de l’information avec dérision, reprenant les paroles du tube de Céline Dion “Pour que tu m’aimes encore” : «J’irai chercher ton coeur…».

Cette  rumeur est à ranger dans la rubrique des informations surprenantes qui animent l’actualité du Duc ces derniers jours.

En début de semaine, Le Parisien dévoilait l’affaire d’un homme qui aurait dérobé 2 million d’euros à une association pour les personnes en situation de handicap.

 Il se faisait entre autre passer pour le producteur des clips de Booba. Là encore, l’information n’avait pas échappé à l’artiste, qui avait diffusé une nouvelle fois une capture d’écran sur le sujet.

Définitivement, même quand il n’y est pour rien, Booba se retrouve au coeur d’improbables actualités.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Un DJ tué à coups de pilon par sa grande sœur