Booba : à défaut de Kaaris, il veut amener La Fouine sur le ring

Booba ne compte pas baisser les bras. Dans l’impossibilité de combattre Kaaris, le DUC veut se faire un autre ennemi rappeur, La Fouine.

« Belle affiche en plus t’es en hess (t’es en galère) on fait ça en France, c’est légalisé en 2020, on fait l’U-Arena, on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92, le Pointeur 1m98, tu dis quoi ? » , a posté le rappeur Booba sur son compte Instagram.

Cette Chinoise reçoit la palme de la «plus belle hôtesse de l’air» du monde ! (photos)

Un post répondant à une publication de La Fouine où ce dernier avait partagé les paroles d’une de ses chansons : « Je n’ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l’ai jamais refusé ».

Contrairement à Kaaris, qui avait accepté un combat en Suisse avant de se désister, La Fouine a rapidement réagit en refusant la proposition :

« Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lafouine78 ? mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Rappelons que le combat prévu pour avoir lieu le 30 novembre entre Booba et Kaaris a été interdit par les autorités suisses, qui disent craindre des débordements après « analyse de la situation sécuritaire. »

Plus d'articles
Préfecture des Lacs : nouvelle ère des grands travaux