Booba fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux. Non pas pour ses exploits musicaux, mais bel et bien pour une de ses frasques dont lui seul a le secret.
Le rappeur, qui n’a pas peur de la polémique, a posté vendredi 30 septembre 2022, un tweet brûlant, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
« Si mon fils rentre de l’école un jour et me dit qu’il s’appelle ‘Mireille’, on va avoir un sérieux problème », a écrit B2O sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique.

Le chanteur s’est attiré les foudres des internautes qui l’accusent de transphobie : « Qu’est-ce que ça peut te foutre que ton gosse s’appelle Mireille ou Songoku ».
« Mais ça te concerne en quoi, Booba ? T’as pas de fille ou de garçon transgenre », peut-on lire parmi une centaine de commentaires qui retoquent l’artiste. Ce à quoi le rappeur a tenu à répondre :
« De 1, j’suis pas transphobique (j’suis même pas phobique déjà) de 2 a qui tu donnes des ordres? Vous pétez les plombs!!!« . Un incendie virtuel qui n’est pas prêt de s’éteindre.
Si mon fils rentre de l'école un jour et me dit qu'il s'appel "Mireille" on va avoir un sérieux problème 😂🥶🤦🏽♂️ pic.twitter.com/7RowNc0CU7
— Booba (@booba) September 29, 2022