Entre le rappeur Booba et Gims ce n’est pas l’amour fou. Les deux stars sont en guerre depuis plus de 5 ans et ils ne sont pas prêts à agiter le drapeau blanc. Booba ne cesse de s’en prendre à son ennemi juré sur les réseaux sociaux.
Tout dernièrement c’est une pique qu’il a lancée au chéri de Dem Dem concernant le teint de son père. “Il se blanchit la peau ton daron ? Il a une tête de ouf, c’est une dinguerie ! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c‘est vraiment spécial comme flow c‘est pour ça t’es fini à la Smirnoff“, a-t-il posté.
Si cette guéguerre entre Booba et Gims a toujours fait marrer les internautes, ces derniers sont montés au créneau pour lui rappeler qu’il y a des limites à ne pas franchir.
“Un Africain qui se moque d’un Africain au point d’aller dénigrer la famille de l’autre juste pour exister. C’est triste et honteux. Si tu ne peux plus chanter, il faut juste disparaître”, “Très ridicule et irrespectueux de ta part Booba.
Tu t’attaques au parent de l’autre alors que le vieux n’est pas dans vos bêtises. Tu vis des polémiques au lieu de te concentrer sur la musique. Honte à toi… J’imagine la tête de ta fille qui devra assumer le fait de t’avoir”.
“Tu dois être soit très très mal éduqué ou très malpoli pour t’en prendre aux parents et au géniteur qui ont donné vie! Je te croyais plus intelligent par contre tu prouves à suffisance que tu n’as rien dans la caboche qui te sert de tête!!!“, peut-on lire parmi les commentaires.
.@gims y s'blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf c'est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c'est vraiment spécial comme flow c'est pour ça t'es fini à la Smirnoff 😂😂😂😅👌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/37psmJq9F5
— Booba (@booba) December 5, 2022