Booba déverse toute sa colère sur Maeva Ghennam : “La personne qui aura le malheur de lui faire un enfant..”

Booba est actuellement en pleine guerre contre les influenceurs. Et notamment à cause de leurs placements de produits frauduleux.

En effet, le rappeur est plus qu’investi dans ce fléau qui touche les réseaux sociaux. Aujourd’hui il propose aux victimes de ces arnaques de contacter ses équipes d’avocats. 

Booba compte mettre un terme aux arnaques des influenceurs sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne compte pas en rester là. 

Après avoir attaqué Magalie Berdah et d’autres influenceurs, le Duc s’est concentré sur Maeva Ghennam avec des attaques assez fortes. Le rappeur, comme à son habitude a sorti le grand jeu avec des attaques à l’encontre de la mère de l’influenceuse.

“À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche. À droite, c’est une chambre à air !“, écrit-il dans un tweet.

“Manger du porc n’est pas le problème, mais en faire la promotion quand on se revendique musulmane ça n’a aucun sens. Bonne chance à toutes les marques qui oseront travailler avec toi influvoleuse !!!“, balance-t-il dans une autre publication.

Evidemment, Maeva Ghennam n’est pas restée silencieuse et elle a menacé de balancer des secrets sur le rappeur. “Tu vas arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble”, écrit-elle.

Similaires