Booba et Tony Yoka : ça tire à balles réelles entre le rappeur et le boxeur

Rappeurs, acteurs, politiques, sportifs, Booba n’évite personne quand il s’agit de clasher et prend même un malin plaisir à le faire. Après la défaite de Tony Yoka face à Martin Bakole ce samedi 14 mai, le DUC n’a pas manqué de tacler le boxeur français.

Le samedi 14 mai, Tony Yoka et Martin Bakole, boxeur congolais, s’affrontaient dans un combat poids lourds à l’issue duquel le boxeur français a connu sa première défaite en professionnel, sur décision des juges. Une défaite amer pour le principal concerné mais qui en réjouit d’autres, notamment B2O qui n’a pas manqué de saisir l’occasion pour s’en moquer.

En effet, celui qui est toujours à l’affût de l’actualité et de la moindre faille de ses ennemis et de leurs proches, a repartagé des séquences du combat en story Instagram, agrémentant celles-ci, comme à son habitude, par quelques piques

“Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués! C’est ça de se faire la main sur des garagistes. Jérôme Abiteboul productions c’est la défaite assurée”.

Ds déclarations de Booba qui n’ont pas manqué de faire mouche sur la toile. Mais bien avant la sortie de Booba, Tony Yoka avait montré qu’il était plein d’ambition, et ce n’est pas les critiques qui vont l’arrêter : se disant lassé des moqueries à son sujet, le boxeur s’est exprimé dans L’Equipe pour mettre les points sur les i.

Malgré une carrière plus qu’impressionnante, Tony Yoka, champion olympique des super-lourds en 2016, fait l’objet de nombreuses critiques, qui commencent à l’agacer.

En effet, une blague récurrente sur les réseaux sociaux prétend que le sportif n’affronterait que “des vigiles de supermarché”, un gag qui ne fait pas vraiment rire Yoka. Au contraire, cela semble l’irriter. Et il n’avait pas manqué de glisser un mot. “Les mecs qui disent que je boxe des vigiles de supermarché sont des bobos”, avait-il tonné.

Similaires