Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Booba furieux contre Benzema : le rappeur s’en prend à la star du Real Madrid

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le “Duc de Boulogne” n’a pas caché sa colère dans son dernier tweet sur le joueur international Karim Benzema, après sa victoire au Stade de France pour la Ligue des champions. Il débute son tweet ainsi :

“Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense”, a déclaré l’interprète de “Scarface” dans un premier temps.

Il poursuit, quelque peu aigri par l’absence de retour sur son témoignage de supporter : “Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO. Bravo pour la LDC”.

En janvier dernier, Karim Benzema avait publié une photo de ses deux enfants, Mélia et Ibrahim. Ce post qui avait tout de même récolté 450 000 likes quelques minutes après sa mise en ligne, s’est soldé par une suite de commentaires jugés malvenus par les internautes.

Il avait ainsi taclé le joueur au sujet de son absence en équipe de France depuis octobre 2015, mais aussi un autre sur le fait qu’il ne chante pas la marseillaise avant les matchs.

 

Avec Oh my Mag