Booba : le rappeur annonce un featuring avec MHD

Le 5 mars prochain, Booba exposera au grand public “ULTRA“, son 10e et dernier album. Avant cette sortie, le rappeur continue de maintenir le mystère et de faire saliver ses fans. Sur son compte Twitter, le Duc a posté un cliché de lui-même et MHD. « Il est temps de commettre un acte de piraterie », a-t-il écrit en légende.

Libre depuis maintenant plusieurs mois, MHD semble plus que jamais prêt à faire son retour dans la musique en 2021. D’ores et déjà teasée sur les réseaux sociaux, cette collaboration devrait proposer un nouveau titre créé de toute pièce afin d’ambiancer les fans qui attendent impatiemment le retour du roi de l’Afro-trap.

Reste à savoir s’il s’agit toujours du morceau enregistré en 2017 ou si les deux artistes ont pu concocter d’autres titres depuis le retour de MHD. L’autre grande question concerne aussi le futur emplacement de ce morceau. S’agit-il ou non d’un nouveau featuring pour l’album ULTRA de Booba ? Le mystère reste entier.

Booba a également accompagné son tweet de l’hashtag #KABILA, en référence à Joseph Kabila, l’ancien président de la République démocratique du Congo. Il pourrait bel et bien s’agir du titre de la collaboration entre les deux artistes. 

Avec Booska-P

Plus d'articles
Togo / La prostitution masculine : un fait réel à Lomé